instcris thumbnail
Anniversary 13 Thumbnail Group Promotion 4 Thumbnail
Posted: 12 years ago
    Bonjour a tous! J'ai une grande priere a vous. J'aime enormement la melodie de l'episode de jeudi, qui a ete intrerprete au flute de ce  garcon, de temps que tote la famille fetent a Rohan, et les petits Radha et Krisna dansaent. Peut  quelqu'un d'entre vous me donne un link sur youtube pour ecoute la melodie? Merci en avans!
 P.S. Excuses-moi les fautes gramaticaux!
Edited by instcris - 12 years ago

Created

Last reply

Replies

20

Views

2175

Users

9

Likes

27

Frequent Posters

ekta15 thumbnail
Anniversary 13 Thumbnail Group Promotion 5 Thumbnail + 2
Posted: 12 years ago
i didn't understand this language
pls if anyone can write in english or hindi
Myra.nelly thumbnail
Anniversary 12 Thumbnail Group Promotion 6 Thumbnail Networker 2 Thumbnail
Posted: 12 years ago
Originally posted by: instcris

Bonjour a tous! J'ai une grande priere a vous. J'aime enormement la melodie de l'episode de jeudi, qui a ete intrerprete au flute de ce garcon, de temps que tote la famille fetent a Rohan, et les petits Radha et Krisna dansaent. Peut quelqu'un d'entre vous me donne un link sur youtube pour ecoute la melodie? Merci en avans!

P.S. Excuses-moi les fautes gramaticaux!

I liked the song too,the one that was played while the little radha krishna danced at rohans bday party,i think rads was singing!if anybody knows the title or where to find it let us know!tnx
Myra.nelly thumbnail
Anniversary 12 Thumbnail Group Promotion 6 Thumbnail Networker 2 Thumbnail
Posted: 12 years ago
So nobody knows the song!?if you dont understand french i somehow translated what our friend wanted to say in the previous post 😕
v3gradev09 thumbnail
Anniversary 13 Thumbnail Group Promotion 3 Thumbnail + 2
Posted: 12 years ago


THIS IS A "MEMBERS ONLY" POST
The Author of this post have chosen to restrict the content of this Post to members only.


Myra.nelly thumbnail
Anniversary 12 Thumbnail Group Promotion 6 Thumbnail Networker 2 Thumbnail
Posted: 12 years ago


THIS IS A "MEMBERS ONLY" POST
The Author of this post have chosen to restrict the content of this Post to members only.


v3gradev09 thumbnail
Anniversary 13 Thumbnail Group Promotion 3 Thumbnail + 2
Posted: 12 years ago


THIS IS A "MEMBERS ONLY" POST
The Author of this post have chosen to restrict the content of this Post to members only.


instcris thumbnail
Anniversary 13 Thumbnail Group Promotion 4 Thumbnail
Posted: 12 years ago
      Bonjour, V3gradev! Ca va, merci! Je viens de telecharger la melodie. Au futur, je  suivrai tes instructions, je m'excuses pour ne les resptectes maintenat.  Je comprend parfaitement l'anglais ,mais je me debrouille mieux en francais. J'ai etudie aussi le francais et  l'anglais en ecole. Ma langue de naissance este le roumaine, parce que je suis de Roumanie, une petite pays en forme de coeur, au N-E d'Europe.
 Je suis enchantee de ce site qui pose au disposition au tous fans de Choti Bahu,les episodes et le traduction. Et les commenteaires sur divers sujet sont tres interesantes. 
Merci encore une fois que vous etes tlerantes et bienaqueillantes aves les gens de autres continents! 
v3gradev09 thumbnail
Anniversary 13 Thumbnail Group Promotion 3 Thumbnail + 2
Posted: 12 years ago
Originally posted by: instcris

      Bonjour, V3gradev! Ca va, merci! Je viens de telecharger la melodie. Au futur, je  suivrai tes instructions, je m'excuses pour ne les resptectes maintenat.  Je comprend parfaitement l'anglais ,mais je me debrouille mieux en francais. J'ai etudie aussi le francais et  l'anglais en ecole. Ma langue de naissance este le roumaine, parce que je suis de Roumanie, une petite pays en forme de coeur, au N-E d'Europe.

 Je suis enchantee de ce site qui pose au disposition au tous fans de Choti Bahu,les episodes et le traduction. Et les commenteaires sur divers sujet sont tres interesantes. 
Merci encore une fois que vous etes tlerantes et bienaqueillantes aves les gens de autres continents! 



Bonjour instcris ! 😊
:) That is good u are well. I'm glad u liked it. It is not my instructions they are the forums. Thank You for understanding, you don't have to be so formal. We are like family here. Once again welcome to the forum. You speak good french, I'm still learning. :)
SushSathisha thumbnail
Posted: 12 years ago
Originally posted by: v3gradev09



Bonjour instcris ! 😊
:) That is good u are well. I'm glad u liked it. It is not my instructions they are the forums. Thank You for understanding, you don't have to be so formal. We are like family here. Once again welcome to the forum. You speak good french, I'm still learning. :)



Accept with you
Even I am learning French and got 92% also but could never write this mich as you know I am just on 8 th standred